LE MATIN

Tout juste sortie d’une nuit agitée, un rayon de soleil venu lui caresser la joue, elle s’étire pour réveiller son corps. Se positionnant ensuite en tailleur sur son coussin fétiche, elle respire calmement, les yeux fermés, méditant pour se recentrer et trouver en elle l’énergie pour cette nouvelle journée. Habillant son corps nu d’un kimono, un bandeau autour de la tête, elle prépare son thé, aère son chez soi et l’embaume du parfum d’un encens.

LE MIDI

Coiffée d’un chapeau, des lunettes de soleil sur le nez, elle pose son drap de plage au bord de la piscine. Adepte de fraîcheur et d’expérience, elle a avec elle de quoi nourrir autant son corps que son esprit. Prévoyante, elle a apporté le nécessaire pour passer un bon après-midi et profiter de la chaleur de l’été.

DIY

La jupe : Légère et souple, elle se balance dans un mouvement de va et vient, rebondissant sur ses jambes. Comme portée par le vent, elle est en parfait accord avec l’autre qui la porte. Simple et distinguée à la fois, elle s’enfile comme une vague caresse le sable, et ses couleurs le disent aussi.- Le Potentiel des Choses

LE SOIR

Après cette chaude journée ressourçante, la jeune femme se prépare à accueillir ses amis. Ingénieuse mais pas ingénue, elle a inventé un nouveau cocktail pour le plaisir de leurs papilles. Toujours bien apprêtée, un petit côté déjanté, elle a dans l’idée de faire la fête.

Photographe : Julie Borde

Modèle : @mlle_andy

MUA : @marcemmarcem

Fleurs : Racine Paris

Stylistes : @2xyou & @amaru.66

Rédacteur : Valentin Alves

Les plumes de l’artiste Plasticien : @jibeassey

Robe : @themermaidexpress

Ventilateur vintage : Calor

Rosé : Crazy Tropez

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération »

Illustration drap de plage : @mistermonster

Chapeau de paille : Natura

Foulards : @djamelalilatart

Couteau suisse : Ted Baker

Pieds console en marbre : Tiptoe